LE CLUB

Bienvenue au kung fu Niort arts martiaux et pugilistiques et sur son site web

Cette association compte une centaine d’adhérents et développe sur Niort (79 – Poitou-Charentes), ainsi qu’à travers la France, les arts martiaux chinois depuis 2003. Enseignement, mais également, prestations et participations de très nombreux événements (Comité d’entreprise, CSC, Vital sport, Pic’assos, initiations Vinci Autoroutes, championnats départementaux, régionaux et de France, arbitrage de toutes les compétions jusqu’aux championnats du monde …).

Le club de Kung Fu Niortais détient à son actif une vingtaine de titres de champion de France et autant de podium nationaux en « kung fu wushu » et « sanda boxe chinoise ». Plusieurs de ses membres ont été engagés en équipe de France depuis 2008. (cf. Compétitions). En plus de l’aspect compétition, le noyau de l’association reste l’enseignement au public loisir adapté à tous enfants, adultes, hommes et femmes. Et pour dispenser ces cours l’association compte une dizaine de ceintures noires, cinq instructeurs et plusieurs professeurs qui se tiennent à votre disposition (cf. équipe pédagogique).

Nos cours se tiennent en soirée la semaine ainsi que le samedi matin (cf. Horaires & tarifs).

« Bonne visite !!! »